pratique-therapeutique-iflow

Accompagnement psycho-corporel

Douleurs physiques ponctuelles ou chroniques, des difficultés à être « bien » dans votre corps, une transition de vie à opérer, gestion du stress ?

Je vous accompagne à votre rythme et dans la bienveillance selon les objectifs définis lors d’un premier entretien. Grâce à différents outils, comme la méthode feldenkrais, le yoga, la médecine ayurvédique et le focusing, nous établirons ensemble un programme personnalisé afin de vous permettre une meilleure connection corps/esprit, retrouver un équilibre physique et émotionnel et développer tout votre potentiel.

picto-bleu

Durée de la séance : 1h à 1H30
Tarif : 80€ pour 1h / 110€ pour 1h30

Contactez-moi pour en savoir plus sur :

  • La méthode Feldenkrais
  • La médecine ayurvédique
  • Le yoga
  • Le focusing

Massages et soins énergétiques

Massage global à l’huile Florence :

Un soin profond de tout le corps développé au cours de mes 25 ans de pratique inspiré de mes formations en kinésithérapie, feldenkrais, médecine ayurvédique et yoga.

Ce massage allie le travail profond des différents tissus, musculo-squelettique, et viscéral ainsi qu’un travail sur les fascias par des mobilisations subtiles.

Détente musculaire profonde, assouplissement articulaire, stimulation de la circulation sanguine, amélioration du système digestif et hormonal, perte de poids pour un mieux être global profond et un véritable sentiment de re-connection.

Massage ayurvédique à l’huile chaude Corinne:

Ce massage de tous le corps et du visage, qui peut être doux ou un peu plus énergique en fonction de l’âge de la personne ou de ses douleurs, renforce et nourrit les tissus de l’organisme, améliore la digestion, la circulation sanguine, renforce la musculature et redonne souplesse aux articulations, calme le système nerveux et favorise un sommeil profond.
Les contres indications à ce massage ayurvédique : cancer, maladie du cœur

 

Réflexologie plantaire Thai Corinne: 

La réflexologie plantaire thaï par un toucher basé sur des mouvements lents et rapides sur la surface des pieds et des mollets localise les tensions, les débloque, permet de rétablir l’équilibre énergétique du corps et favorise la relaxation. C’est un massage puissant en termes de relaxation, détente. Très bon également en cas de rétention d’eau et de mauvaise circulation veineuse.

Les contres indications à ce massage énergétique : femme enceinte, diabète ou cholestérol, hypertension, problème cardiaque, pendant la période de menstruation, pendant une période de fièvre ou d’état inflammatoire de l’organisme
picto-vert-fonce

A venir :

  • Fasciathérapie
  • Osteopathie
  • Naturopathie