Célébrer le Solstice d'Été
- 18 mai
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : il y a 9 heures
Joie, lumière & abondance
Dimanche, 14 juin – de 18h30 à 20h

Au moment du solstice d’été, la lumière atteint son apogée. Les journées s’étirent, la nature est en pleine floraison, et tout semble inviter à s’ouvrir, à s’emplir, à rayonner. C’est une saison de plénitude, de maturité, d’abondance — où la vie n’a plus besoin de forcer, mais simplement d’être pleinement vécue.
Ce Yin Sonore est une célébration de cette pleine lumière. Une invitation à honorer la beauté déjà présente, à laisser entrer la douceur du moment, et à se déposer dans la simplicité d’être vivant·e. C’est une soirée dédiée à la joie sans productivité, à la gratitude sans perfection, au plaisir sans justification, au repos sans culpabilité, à l’abondance sans effort. Une célébration de ce qui est déjà là, déjà offert, déjà vivant.

Ici, il ne s’agit pas de chercher à transformer, ni à réparer. Mais de s’ouvrir à une question simple :
“Qu’est-ce qui est déjà beau, ici, maintenant ?”
Et de laisser cette réponse se déposer dans le corps.
Tout au long de la pratique, une invitation subtile vous accompagnera :recevoir la lumière, recevoir le corps, recevoir l’abondance déjà présente, recevoir le plaisir sans culpabilité, recevoir la vie telle qu’elle est.
À travers des postures de Yin Yoga douces et enveloppantes, soutenues par les vibrations du bain sonore, vous serez invité·e·s à ralentir, à sentir, à vous ouvrir — comme une fleur sous le soleil d’été.
Participation : 30 €
(à régler en espèce sur place)




Commentaires