Kinésiologie

IMG_8628

Olivia Moueza

Maman de deux garçons  j’ai toujours été passionnée par le bien-être et le développement personnel. J’ai découvert la kinésiologie il y a quelques années et j’ai été immédiatement séduite par son approche holistique et son efficacité.

 C’est pourquoi j’ai décidé de me former  au métier de kinésiologue à l’Académie de kinesiologie “Korevie” (certifié qualiopi) durant plus de  3 ans

Mon Approche

Je travaille avec mes consultants de manière personnalisée. J’utilise une variété de techniques en kinésiologie, adaptées aux besoins et aux objectifs de chacun et mes spécificités me permettent d’aller directement a la source par :

  • La kinésiologie familiale et transgénérationnelle qui permet de débloquer les mémoires transgénérationnelles, c’est-à-dire les mémoires de nos ancêtres qui se transmettent de génération en génération. Ces mémoires peuvent être à l’origine de nombreux problèmes, tels que des blocages émotionnels, des douleurs physiques, des troubles du comportement, etc.
  • La kinésiologie énergétique qui permet de rééquilibrer les énergies du corps. Elle utilise des techniques pour rétablir une harmonie dans son (Corps son Âme et son esprit)
  • La kinésiologie réflexe archaïque qui permet de stimuler les réflexes archaïques, c’est-à-dire les réflexes que nous avons tous à la naissance. Ces réflexes sont essentiels au développement du corps et de l’esprit.
  • La kinésiologie périnatale permet de travailler sur les mémoires de la naissance. La naissance est un événement traumatisant pour le bébé et peut laisser des traces à l’âge adulte
  • La kinesiologie éducative dite “braingym” utilise des mouvements et des activités motrices et artistiques pour développer le potentiel cognitif et physique des individus et peut aider à améliorer la concentration, la mémoire, la compréhension et la résolution de problèmes.

Qu’est ce que la kinésiologie ?

La kinésiologie est une thérapie, qui se base sur le principe que le corps a une mémoire, destinée à favoriser un état d’équilibre et de bien-être physique, psychique, émotionnel, durable.

En passant par le test musculaire on peut instaurer un dialogue avec l’inconscient et on demande au corps ce qui se passe, ce qu’il a à révéler, pour le libérer de ses blocages.

En travaillant avec la verbalisation d’un objectif et les ressentis stressants mémorisés par le corps, dans les cellules, tissus, nerfs, muscles. Pour interroger l’intelligence profonde de la personne, la kinésiologie utilise comme outil tout au long de la séance, le « test musculaire ».

Par l’intermédiaire du corps, la kinésiologie a la capacité « d’interroger l’inconscient ».

La réponse musculaire est une réponse physiologique qui échappe totalement au contrôle du mental conscient. Ainsi, le kinésiologue peut communiquer avec le corps, pour accéder à la mémoire de son client, afin de le libérer de sa/ses blessure(s).

Le kinésiologue s’engage toujours à travailler avec ouverture et transparence.

Elle est une technique douce facilitant l’auto-connaissance, et renforçant notre capacité à utiliser l’ensemble de notre potentiel et de nos ressources intellectuelles, émotionnelles, énergétiques et physiques.

Par cette approche, il est possible…

De transformer les émotions et les systèmes de croyances, ou encore, d’éliminer les désordres physiques dus à des déséquilibres énergétiques.

Les effets sont variables d’une personne à l’autre. Surprenants pour certains, plus discrets pour d’autres, ils apportent un mieux-être, une façon différente de se sentir face à soi-même, aux autres, à la vie.

lotus

Les tarifs

Réservation