Sonothérapie

IMG_7889

Nathalie Gond

Natalie a étudié la musique et l’opéra à New York avant d’arriver à Paris en 2004. Elle s’est lancée dans le grand bain. Pendant des années, elle a exercé un métier extrêmement exigeant dans le domaine du voyage, où elle travaillait 7 jours sur 7. Bien qu’elle ait aimé son travail, la charge de travail, les demandes de la famille ou encore,  la société, est devenue trop lourde après la naissance de ses deux enfants. À la fin de l’année 2019, elle a décidé de faire un changement après un burn-out qui l’a laissée épuisée et désespérée.

La pandémie a suivi et elle a pu réfléchir à ce qu’elle voulait pour sa vie. Après beaucoup de réflexion et de moments de calme dans la méditation, elle a réalisé qu’elle voulait utiliser sa voix et instruments  pour apporter la paix aux autres .

C’est ainsi qu’elle a découvert le monde merveilleux de la  sonothérapie et du yoga du son.  Depuis, elle a obtenu plusieurs diplômes dans des domaines complémentaires. Elle aime partager ce qu’elle a appris sur le pouvoir de la fréquence sonore pour détendre et guérir notre corps et notre esprit.

Qu’est ce que le massage sonore ?

Après s’être entretenu avec le client, le praticien dépose un ou plusieurs bols chantants sur le corps du client avant de le(s) faire résonner à l’aider d’une mailloche. Chaque cellule du corps se met alors à vibrer. Les bols utilisés se distinguent par leur fréquence, leurs vibrations et leurs sons. Les diapasons sont ensuite utilisés sur des méridiens spécifiques du corps pour aligner les centres d’énergie et traiter toute gêne physique.

lotus

Les tarifs

Réservation